Catégorie | Zevillage

Zevillage, un pueblo de trabajadores web

Mon espagnol n’est pas encore parfait mais il est suffisant pour comprendre cet article sur le petit peuple de travailleurs de Zevillage publié sur Cambrico, un blog espagnol (catalan ?).

Zevillage s’agrandit.

Popularity: 27% [?]

3 Commentaires pour cet article

  1. Pedro Dit :

    Merci per comentar i escriure sobre el meu blog, jo no sóc catalá, péro si visc i treballo a Catalunya :)
    També he corregit la situació de la Normandie dins de França hehehe ;)
    Crec que seria molt bo que incloguessis algunes traduccions al anglés del blog de zevillage, así molta més gent podria accedir i coneixer el teu projecte que és molt molt molt interessant

  2. Nicole Dit :

    Eh oui, c’est du catalan…tu peux corriger sur ton billet. Et il te dit que tu devrais traduire un peu en anglais pour que plus de personnes puissent profiter de tes textes de qualité (ça c’est moi qui ajoute les qualificatifs ;-))

  3. Xavier de Mazenod Dit :

    Nicole, tu vas pouvoir créer un sous-groupe de télétravailleurs catalans ;-)

    Je pense depuis longtemps à publier aussi en anglais mais je bute sur le temps.

    Merci pour les gentils qualificatifs.

Laissez un commentaire

  • + populaires
  • + récents
  • Réactions
  • Tags
  • Flux

Nos photos chez Flickr - Toutes les photos

Ecrire pour le Web, AdverbeLuc Legay - Franck DumesnilJean-Marie Le Ray
-->