Catégorie | Internet

Stop la pub et le spam papier

Il y a pire que le spam virtuel, c’est le spam papier. Pendant un an Didier a stocké les pub papier et les courriers non nominaux.

Résultat pour 2008 : 19,3 kg de papier “gaspillé” qui polluent plus que le spam dans nos boîtes aux lettres virtuelles. Leclerc arrivant devant Carrefour avec 4 kg contre 2,3 kg de pub pour son concurrent.

Popularity: 16% [?]

4 Commentaires pour cet article

  1. Olivier - Quotidien Durable Dit :

    Il s’en sort bien !
    J’en ai eu le double avec un auto collant stop pub sur ma boite !!
    http://quotidiendurable.com/news/publicite-a-angoulins-analyse-des-pubs-recues-dans-ma-boite-aux-lettre-en-2007

  2. Chabouk Dit :

    Bonsoir,

    le site prixducoin.com propose tous ces prospectus en ligne. Explications ici : http://gazette-de-villecresnes.blogspot.com/2008/08/prix-du-coin-expliqu-en-vido.html

    Il suffit juste de renseigner son code postal, et on peut accéder à toutes les promos de toutes les enseignes à proximité de chez soi.

  3. Chabouk Dit :

    Oups … je n’arrive plus à lire la vidéo de mon pc (Ubuntu me ferais tu encore des tiennes ?). Je vous mets donc mon premier poste à ce sujet : http://gazette-de-villecresnes.blogspot.com/2008/07/prix-du-coin.html

    Désolé pour le doublon, à effacer si la vidéo fonctionne correctemnt.

    Merci.

  4. joffre jean jacques Dit :

    bonjour a tous
    je suis un particulier qui en as ras le bol de subir le deversement quotidien de pub et autres autres flayers dans ma boite a lettres comment et ou puis-je me procurer un auto collant anti publicite. je vis a villeneuve tolosane en haute garonne et je passe plus de temps a evacuer les dechets publicitaires que mes propres dechets .merci de bien voumoir me renseigner car je crois que je vais PETER LES PLOMBS tchao a tous et merci d’avance
    troiji@orange.fr

Laissez un commentaire

  • + populaires
  • + récents
  • Réactions
  • Tags
  • Flux

A noter

Nos photos chez Flickr - Toutes les photos

Neige à SéesNeige à SéesNeige à Sées
-->