Equipe de gestion

Utilisation de la plateforme Zevillage

Groupe Public Actif il y a 3 jours  5 heures

Groupe d’entraide pour le fonctionnement du réseau social de Zevillage.

help ! télésecrétaire indépendante (5 articles)

← Group Forum   Group Forum Directory
  • Avatar Laetitia écrivait il y a 1 année  8 mois

Je viens de m’inscrire sur le site depuis peu afin d’étendre mon réseau social. Je suis télésecrétaire indépendante et aujourd’hui, j’ai du mal à trouver des clients : manque d’informations sur le télétravail, manque de confiance, augmentation des secrétaires qui se mettent à leur compte…
    Pourtant, j’ai plusieurs flêches à mon arc : médical, juridique, comptabilité, administratif, tourisme, PAO…
    Je travaille vite (urgences) dans le respect des délais et de la confidentialité.
    Merci de me faire part de vos conseils, de vos contacts afin que je puisse m’améliorer et faire progresser mon entreprise.

• Avatar Bernadette Beignet écrivait il y a 1 année  8 mois

Bonjour Laetitia,

Bienvenue ici. Sommes-nous déjà en contact par http://www.osez-etre-telesecretaire.com ?

Trouver des clients, c’est un état d’esprit. Mais avant tout, il faut apprendre à se connaître dans sa profession pour cerner les compétences que l’on veut vendre pour mieux déterminer sa cible de prospection. Ce n’est pas la quantité de contacts/prospects qui compte, c’est seulement la qualité de votre offre vers un prospect bien étudié.

Avoir plusieurs flèches à votre arc, c’est bien, mais attention de ne pas vous disperser. D’ailleurs, un conseil d’importance : laissez tomber la comptabilité, laissez cela aux membres de l’Ordre des comptables, sous peine de déclencher beaucoup de trop de soucis.

Je vous souhaite beaucoup de réussite.

• Avatar écrivait il y a 1 année  8 mois

Bonjour Laetitia,

Il ne faut pas vous décourager aussi vite. Je suis comme vous nouvelle télésecrétaire et il faut du temps avant d’avoir des clients et surtout une bonne préparation de votre projet.

Avec vos multiples compétences et beaucoup de motivation, vous vous ferez un chemin dans le monde du télétravail.

Prenez votre temps et analysez votre cible de prospect, ce qui importe, c’est la qualité et non la quantité. En effet, une télésecrétaire ne peut pas travailler en compta.

Bon courage pour la suite !

• Avatar VADS Secrétaire indépendante écrivait il y a 1 année  1 mois

Bonjour,
    Télésecrétaire depuis le début de l’année, je vous confirme que la prospection est affaire de patience et de rigueur.
    Les réseaux sociaux sont un levier important mais pas unique pour se faire connaître.
    Cordialement.

• Avatar Kat0672 écrivait il y a 3 mois  2 semaines

Bonjour,

Pour ma part, il n’est pas question de me mettre à mon compte, car ma sitution ne me permettra pas de chercher des clients, sans avoir l’assurance d’avoir un revenu minimal. C’est pourquoi je souhaiterais être employée en tems que secrétaire à domicile. Mon problème : je ne sais pas comment me faire connaître, et où trouver des annonces SERIEUSES…
    Vos conseils me seront précieux.
    D’avance merci pour votre aide.